cChic News

Décoration

Lucien Gumy - dévoile son système optimisé de l'étagère NWS

2024-05-16

Le designer industriel fribourgeois, Lucien Gumy, dont le parcours a débuté par une formation d'ébéniste, suivi d'un bachelor en design industriel à l'ECAL (École cantonale d'art de Lausanne), annonce le lancement du système optimisé des étagères NWS. Fort de son expérience en collaboration avec des entreprises renommées telles que Karimoku New Standard, Hay et Hermès, Lucien Gumy est reconnu pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité.

Après avoir consacré ces dernières années à la création de mobilier sur mesure pour une clientèle privée ou professionnelle, Lucien Gumy est prêt à présenter au public le système d'étagère NWS optimisé. Ce système modulable, novateur et élégant se distingue par sa conception sans colle, vis ni autre ferrement. Les plateaux s'emboîtent simplement dans les montants grâce à une découpe ingénieuse en forme de queue d'aigle.

Initialement conçu à l'ECAL et édité en 2013, l'étagère NWS a été récompensé à plusieurs reprises pour son design et sa fonctionnalité, notamment aux Swiss Design Awards. Aujourd'hui, Lucien Gumy est heureux de présenter une version optimisée de ce projet, fabriquée entièrement dans son atelier situé à Fribourg, en Suisse.

Les caractéristiques des étagères NWS dorénavant disponibles en trois couleurs, comprennent des montants en chêne massif, finis avec un vernis mat de qualité, ainsi que des plateaux en panneau fibre teinté noir, gris ou brun, offrant durabilité et élégance intemporelle. L'assemblage simple, sans outils ni accessoires, fait du NWS un choix idéal pour les amateurs de design contemporain et de mobilier fonctionnel.

Pour garantir une expérience client sur mesure, Lucien Gumy tient à souligner que toutes les commandes sont sans engagement. Une fois la demande reçue, l'équipe reviendra personnellement vers le client pour lui proposer une solution personnalisée, avant de confirmer et finaliser l'achat.

Lucien Gumy se réjouit de partager son travail avec un public plus large et est enthousiaste à l'idée d'apporter une touche d'élégance et de simplicité à tous les intérieurs. Le système d'étagère NWS est disponible dès maintenant et peut être consulté sur le site internet officiel de Lucien Gumy: www.luciengumy.ch